UN CONSEIL DECENTRALISÉ QUI RECENTRE SUR LES ATOUTS DE L’UNECA
Ces réunions traditionnelles, hors Paris, permettent d’appréhender cette somme de "petites France" où chaque texte voté peut-être considéré de manière différente selon les régions agricoles et leurs réalités.
Cette année, à Toulouse, au cœur de l’Occitanie et ses multiples et très diverses productions agricoles et viticoles, le programme était chargé pour les administrateurs avec un bilan conséquent du travail des commissions, en l’occurrence, communication, formation, technique, finance.
Cette édition avait également un caractère particulier. Elle accompagnait la nouvelle identité de l’UNECA et du recentrage sur la principale force de l’association depuis 40 ans "La connaissance par excellence",soit une documentation unique réservée à nos adhérents, experts-comptables agricoles. Cette affirmation s’est également traduite avec le nouveau site Internet et ses fonctionnalités qui facilitent toujours plus pour l’adhérent de l’UNECA l’accès à une somme de documentation et d’informations unique et précieuse dans le cadre de son activité d’expert-comptable spécialisé en agriculture.
POUR EN SAVOIR PLUS, ECOUTEZ L’UNECAST, podcast de l’UNECA consacré à ce conseil d’Administration décentralisé.