Information Coronavirus // Accéder aux questions - réponses
Espace membre
Mot de passe perdu
Offre 30 jours
Experts-comptables, notaires, avocats, experts fonciers et agricoles, bénéficiez de 30 JOURS D'ESSAI GRATUITS sur l’ensemble du site.
Offre 30 jours
Experts-comptables, notaires, avocats, experts fonciers et agricoles, bénéficiez de 30 JOURS D'ESSAI GRATUITS sur l’ensemble du site.
Janvier 2021

Plan protéines végétales : Le site de FranceAgriMer est temporairement fermé

FranceAgriMer a annoncé sur son site la fermeture temporaire de la procédure de dépôt des demandes dans le cadre du « programme d’aide destiné aux investissements en agroéquipements des exploitations agricoles portant sur des matériels pour la culture, la récolte et le séchage des espèces riches en protéines ainsi qu’au développement des sursemis de légumineuses fourragères »

Le dépôt des dossiers était initialement prévu du 11 janvier 2021  au 31 décembre 2022, et dans la limite des crédits disponibles (20M€). Or, suite à de nombreux dépôts, la procédure a du être fermée. « La mesure du plan de relance portant sur l’aide à l’investissement dans le cadre du plan protéines végétales ouverte le 11 janvier a suscité un grand intérêt. Le nombre très important de dossiers déposés depuis son ouverture, nécessite une interruption de la téléprocédure pour permettre un premier bilan des demandes d’aide et s’assurer de leur couverture budgétaire », peut-on lire sur le site de FranceAgriMer.

L’organisme payeur annonce également une reprise des téléprocédures le mercredi 27 janvier 2021.

Voir le point d’étape sur plusieurs dispositifs du plan de relance : rubrique Flashs Infos du 11 janvier 2021.

 

Téléchargez le bulletin d’adhésion Inscrivez-vous en ligne Découvrez nos formations